Hugon Tribunes
Qui sommes-nous ?
Créée en 1958, la société Hugon, basée à Cahors, s’est spécialisée à partir de 1980 dans la conception de tribunes fixes, télescopiques et démontables. La tribune télescopique est une tribune qui offre le confort des meilleures salles aux spectateurs, et qui une fois ses éléments repliés, occupe une surface réduite. C’est la solution idéale pour transformer une salle de spectacle, de sport ou de conférences en un minimum de temps avec des manoeuvres simples.
Intervenant sur la France et à l’étranger, nos tribunes et gradins sont conçus sur mesure en nous adaptant aux besoins de nos clients en termes de dimensions, de types de finition et d’utilisation de matériau pour une parfaite intégration à la salle.
Notre atout dans la fabrication de tribunes est la maîtrise de l’ensemble du projet : phase d’étude, chaîne de fabrication, livraison et installation. Reconnu par la qualification Qualisport, nos tribunes respectent les normes en vigueur, garantissant à ses utilisateurs un niveau de sécurité optimal.
Nos offres d'emploi
Assistant Administratif (H/F)
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous aurez pour missions principales :
- Assurer le secrétariat de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, transmettre et/ou prendre des messages,
- Traitement général et distribution du courrier et des mails,
- Assurer le suivi administratif des affaires (suivi, avancement des affaires, propositions...)
- Gérer la gestion administrative des chantiers en interface avec les équipes, MOE,MOA, bureau de contrôle... (réaliser la mise en forme administrative et envoi des dossiers techniques, prendre connaissance des comptes-rendus de réunions de chantier, les annoter et les diffuser, réaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés), réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé.)
- Assister le conducteur de travaux dans la planification des chantiers (réservation/mise à disposition des moyens humains, de la matière, des déplacements, transports etc.)
Vous serez formé(e) en interne et accompagné(e) par nos collaborateurs déjà en place.
Prise de poste idéalement au 15/01/2024, fin du contrat au 31/08/2024.
Ce poste nécessite un bon relationnel (travail en équipe), de la rigueur et de la disponibilité envers les différents services.
Également, vous disposez d'une agilité informatique et une maîtrise du Pack Office.
Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.
Rémunération annuelle brute 24K€.
Avantages :
- Horaires aménagées sur 4.5 jours
- CSE externalisé + chèques cadeaux
- Mutuelle de famille
- Aide au logement