Femme/Homme de ménage
PasséeDescription de l'offre
** Possibilité de Logement **
DEFINITION
– Lieu d'activité : espaces communs, locations
– produits et matériaux utilisés : produits d'entretien, matériel de nettoyage
– public et relations sociales : contacts occasionnels avec le public, travail en équipe
– horaires de service : variable
– salaires : cf convention collective HPA
RELATION HIERARCHIQUE
L'agent de propreté est sous la responsabilité d'un chef d'équipe ou du gestionnaire
du camping
MISSION
Garantir la propreté et l'hygiène des espaces communs et des locations
DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
– nettoyer les espaces communs (couloirs, salle d'animation, réception, bar, ...)
– nettoyer les locations après le départ des vacanciers (suivre la procédure)
– nettoyer les sanitaires (suivre la procédure)
– désinfecter et nettoyer le matériel (serpillière, torchon, seau, balais, ...)
COMPETENCES
– être capable d'effectuer les tâches avec efficacité et rapidité
– respecter les procédures de nettoyage (sanitaires et locations)
– suivre les recommandations concernant l'utilisation des produits dangereux
RESSOURCES PERSONNELLES
– être dynamique, autonome et organisé
– avoir une connaissance ou une expérience de l'activité
DANGERS ET RISQUES
– rapidité d'exécution des tâches
– allergies aux produits d'entretien
– port de charges
– chutes
– travail sous pression les jours d'arrivée et de départ des vacanciers
DEFINITION
– Lieu d'activité : espaces communs, locations
– produits et matériaux utilisés : produits d'entretien, matériel de nettoyage
– public et relations sociales : contacts occasionnels avec le public, travail en équipe
– horaires de service : variable
– salaires : cf convention collective HPA
RELATION HIERARCHIQUE
L'agent de propreté est sous la responsabilité d'un chef d'équipe ou du gestionnaire
du camping
MISSION
Garantir la propreté et l'hygiène des espaces communs et des locations
DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
– nettoyer les espaces communs (couloirs, salle d'animation, réception, bar, ...)
– nettoyer les locations après le départ des vacanciers (suivre la procédure)
– nettoyer les sanitaires (suivre la procédure)
– désinfecter et nettoyer le matériel (serpillière, torchon, seau, balais, ...)
COMPETENCES
– être capable d'effectuer les tâches avec efficacité et rapidité
– respecter les procédures de nettoyage (sanitaires et locations)
– suivre les recommandations concernant l'utilisation des produits dangereux
RESSOURCES PERSONNELLES
– être dynamique, autonome et organisé
– avoir une connaissance ou une expérience de l'activité
DANGERS ET RISQUES
– rapidité d'exécution des tâches
– allergies aux produits d'entretien
– port de charges
– chutes
– travail sous pression les jours d'arrivée et de départ des vacanciers
Langues
- Français - Exigé
- Anglais
- Neerlandais
Prise de poste
01/07/2024
Type de contrat
Contrat de 2 mois
Horaires et conditions de travail
temps plein ou partiel