Hôte Boutique Musée (H/F)
PasséeDescription de l'offre
OBJECTIFS :
● Le/la hôte(sse) de la boutique/musée travaillera en étroite collaboration avec la responsable de boutique/musée.
● Esprit de performance à 360° (vente physique, vente e-shop et expérience client).
● Il/elle devra entretenir une culture d'apprentissage, d'optimisation de la boutique (faire des recommandat*) en tirant parti des outils mit à disposition.
● Il/elle doit être un ambassadeur de la Maison Louis Roque : véhiculer les valeurs et porteur de l’histoire.
● Il/elle devra être une source d’inspiration pour ses collaborateurs pour atteindre les objectifs de satisfaction client et de vente.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Boutique
● Accueil, Information, conseil et vente auprès de clients français et internationaux
● Ouverture et fermeture caisse
● Réassort
● Application des recommandations (Prix - PLV - Merch)
● Gestion dégustation suite aux visites
● Participation aux inventaires Musée
● Gestion des visites en français et/ou en anglais Autre
● Renfort équipe en préparation de commande
PROFILS
● Parler couramment français et anglais
● Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
● Souriant, jovial, esprit d’équipe
● Bonne capacité d'organisation et d’adaptation.
● Axé sur l'action et les résultats
● Agile, polyvalent, bonne gestion du temps et flexibilité pour établir des priorités.
Possibilité de logement via notre réseau de partenaires :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires?offre=1
● Le/la hôte(sse) de la boutique/musée travaillera en étroite collaboration avec la responsable de boutique/musée.
● Esprit de performance à 360° (vente physique, vente e-shop et expérience client).
● Il/elle devra entretenir une culture d'apprentissage, d'optimisation de la boutique (faire des recommandat*) en tirant parti des outils mit à disposition.
● Il/elle doit être un ambassadeur de la Maison Louis Roque : véhiculer les valeurs et porteur de l’histoire.
● Il/elle devra être une source d’inspiration pour ses collaborateurs pour atteindre les objectifs de satisfaction client et de vente.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Boutique
● Accueil, Information, conseil et vente auprès de clients français et internationaux
● Ouverture et fermeture caisse
● Réassort
● Application des recommandations (Prix - PLV - Merch)
● Gestion dégustation suite aux visites
● Participation aux inventaires Musée
● Gestion des visites en français et/ou en anglais Autre
● Renfort équipe en préparation de commande
PROFILS
● Parler couramment français et anglais
● Une expérience sur un poste similaire est appréciée.
● Souriant, jovial, esprit d’équipe
● Bonne capacité d'organisation et d’adaptation.
● Axé sur l'action et les résultats
● Agile, polyvalent, bonne gestion du temps et flexibilité pour établir des priorités.
Possibilité de logement via notre réseau de partenaires :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires?offre=1
Langues
- Anglais - Exigé
Prise de poste
01/04/2025
Type de contrat
Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation
Horaires et conditions de travail
Temps plein
Rémunération
Selon expérience & qualification