Barman ** Possibilité de Logement **
PasséeDescription de l'offre
Votre sens du service client, votre discrétion et votre excellente présentation sont indispensables à la réussite de votre mission.
Missions
Accueil physique et téléphonique: Accueillir les clients, les informer sur les services proposés par l'établissement et répondre à leurs demandes.
Gestion des réservations: Prendre les réservations, vérifier les disponibilités et effectuer les enregistrements.
Encaissement: Effectuer les opérations de caisse et établir les factures.
Gestion administrative: Tenir à jour les dossiers clients, gérer le courrier et les messages.
Relation client: Assurer un suivi personnalisé des clients tout au long de leur séjour.
Informations pratiques: Fournir aux clients toutes les informations nécessaires (horaires, activités, transports, etc.).
Possibilité de logement avec participation.
Missions
Accueil physique et téléphonique: Accueillir les clients, les informer sur les services proposés par l'établissement et répondre à leurs demandes.
Gestion des réservations: Prendre les réservations, vérifier les disponibilités et effectuer les enregistrements.
Encaissement: Effectuer les opérations de caisse et établir les factures.
Gestion administrative: Tenir à jour les dossiers clients, gérer le courrier et les messages.
Relation client: Assurer un suivi personnalisé des clients tout au long de leur séjour.
Informations pratiques: Fournir aux clients toutes les informations nécessaires (horaires, activités, transports, etc.).
Possibilité de logement avec participation.
Langues
- Anglais - Exigé
Prise de poste
31/03/2025
Type de contrat
Contrat de 8 mois
Horaires et conditions de travail
35H Autre
Rémunération
Selon expérience & qualification
Autre