Chargée de clientèle saisonnier
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de service et en lien direct avec nos conseillers en assurance, vous devrez prendre en charge la gestion téléphonique et administrative des dossiers pour une entreprise centenaire spécialisée dans l'assurance de loisir à distance dans le cadre d'un surcroit de travail saisonnier. À ce titre vous devez :
Participer à l'accueil téléphonique.
Rassembler les justificatifs permettant d'établir des contrats.
Passer en revue des contrats et contrôler les anomalies.
Vérifier les informations enregistrées dans la base de données.
Numériser, classer et archiver les documents
Diplômé d'un BAC +3 minimum, une expérience en Commerce/Banque/Assurances serait un plus.
Maîtrise de l'environnement administratif et des nouvelles technologies.
Outre votre aisance relationnelle, vous possédez un bon esprit d'équipe.
Votre capacité d'analyse et votre esprit d'organisation n'est plus à démontrer
Possibilité de logement via notre réseau de partenaires :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires
Participer à l'accueil téléphonique.
Rassembler les justificatifs permettant d'établir des contrats.
Passer en revue des contrats et contrôler les anomalies.
Vérifier les informations enregistrées dans la base de données.
Numériser, classer et archiver les documents
Diplômé d'un BAC +3 minimum, une expérience en Commerce/Banque/Assurances serait un plus.
Maîtrise de l'environnement administratif et des nouvelles technologies.
Outre votre aisance relationnelle, vous possédez un bon esprit d'équipe.
Votre capacité d'analyse et votre esprit d'organisation n'est plus à démontrer
Possibilité de logement via notre réseau de partenaires :
https://terres-de-saisons.fr/partenaires
Formations
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Prise de poste
15/06/2025
Type de contrat
3 mois
Horaires et conditions de travail
37 heures
du lundi au vendredi
Rémunération
12.97€ brut de l'heure
ticket restaurant