Stagiaire assistant de direction H/F
Passée
Prise de poste
03/04/2023
03/04/2023
Expérience
Une première expérience significative dans la vente ou la relation client -
Une première expérience significative dans la vente ou la relation client -
Type de contrat
6 mois
6 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
35h - -
35h - -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
Gratification conventionnelle
Gratification conventionnelle
Description de l'offre
Le Flower Camping LES ONDINES**** situé en bord de Dordogne à Souillac recherche une personne dynamique et motivée pour intégrer son équipe en tant qu'assistant(e) de direction pour la saison 2023.
Missions principales :
- Gestion de l'accueil et relation client : Assurer le check-in des clients (locatifs et emplacements), Assurer le check-out des clients (locatifs et emplacements), Assurer l’accueil téléphonique des clients, Assurer l’accueil physique des clients, Effectuer les tâches administratives, Gérer la communication inter-service.
- Facturer les clients, les TO et faire un suivi des dossiers VACAF. Relancer les options de séjour et les réservations non réglées, Traiter les annulations, Gérer les stop-sales des TO.
- Développer les partenariats et veiller au réassort de la boutique.
- Participer à la mise en place du label Clef Verte.
- Animer les réseaux sociaux.
- Autres missions selon profil et besoins.
Profil :
Vous êtes étudiant en commerce ou en tourisme (licence, master)
Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais, l'allemand ou le néerlandais est un plus
Vous êtes à l'aise sur outils informatiques (PMS) et bureautiques (Pack office)
Vous avez le sens du service client et un esprit commercial
Vous êtes aimez la polyvalence et êtes volontaire
Informations complémentaires :
Durée du stage : 6 mois (entre mars et septembre)
Nous proposons un stage à compter de début mars 2023 jusqu'à fin septembre (dates flexibles).
Gratification conventionnelle. Possibilité de logement sur place.
Missions principales :
- Gestion de l'accueil et relation client : Assurer le check-in des clients (locatifs et emplacements), Assurer le check-out des clients (locatifs et emplacements), Assurer l’accueil téléphonique des clients, Assurer l’accueil physique des clients, Effectuer les tâches administratives, Gérer la communication inter-service.
- Facturer les clients, les TO et faire un suivi des dossiers VACAF. Relancer les options de séjour et les réservations non réglées, Traiter les annulations, Gérer les stop-sales des TO.
- Développer les partenariats et veiller au réassort de la boutique.
- Participer à la mise en place du label Clef Verte.
- Animer les réseaux sociaux.
- Autres missions selon profil et besoins.
Profil :
Vous êtes étudiant en commerce ou en tourisme (licence, master)
Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais, l'allemand ou le néerlandais est un plus
Vous êtes à l'aise sur outils informatiques (PMS) et bureautiques (Pack office)
Vous avez le sens du service client et un esprit commercial
Vous êtes aimez la polyvalence et êtes volontaire
Informations complémentaires :
Durée du stage : 6 mois (entre mars et septembre)
Nous proposons un stage à compter de début mars 2023 jusqu'à fin septembre (dates flexibles).
Gratification conventionnelle. Possibilité de logement sur place.
Compétences
Formations
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Langues
Français - Exigé
Anglais - Exigé
Neerlandais - Souhaité
Allemand - Souhaité
Anglais - Exigé
Neerlandais - Souhaité
Allemand - Souhaité
Permis
B - Véhicule léger - Souhaité