Réceptionniste ** Possibilité de Logement **
Passée
Prise de poste
05/06/2023
05/06/2023
Expérience
- Exigé
- Exigé
Type de contrat
CDD 5 mois
CDD 5 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
39H Travail samedi et dimanche - -
39H Travail samedi et dimanche - -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
Description de l'offre
** Possibilité de Logement **
Missions:
Assure la procédure de check-in & check-out
Assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présente la Maison ainsi que ses différents services et conditions d’accueil
Participe au service de conciergerie en conseillant sur les différents sites touristiques de la région et en faisant des recommandations en fonction des intérêts des clients.
Participe à la garantie de l'excellent déroulement du service Hébergement, assure un maximum de confort et de satisfaction pour le client
Établit les facturations lors du départ du client (séjour, repas, consommations du minibar, etc) et gère les paiements
Favorise la coordination et la communication de la Réception avec les différents services opérationnels et supports de l'hôtel, notamment en rédigeant le rapport des activités à venir quotidiennement
Répond aux réservations individuelles via téléphone et mails : prend les réservations sur le PMS, prélève les arrhes et envoie les confirmations de réservation (hôtel et restaurant)
Profil
Excellente présentation, très bonne éducation et savoir être
Connaissance de la clientèle exigeante (française et internationale) et des standards de qualité de service
Niveau d’anglais courant, une 3ème langue est un plus
Gère avec efficacité les situations à résoudre en préservant la quiétude de la clientèle
Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches, proactivité et capacité d’apprentissage
Aime le travail en équipe, a le sens de l’écoute et de l’empathie
Connaissances confirmées en service et expérience client
Connaissance du Lot et de l’Occitanie est un plus
Expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire dans des établissements haut de gamme
Formation en interne
2 jours de repos hebdomadaire par semaine selon planning
Avantage en nature de nourriture et logement
Mutuelle & Prévoyance
Bénéfices membre Team Relais (Relais & Châteaux)
Tarifs préférentiels pour l’achat des vins de la Maison Vigouroux (remise de 30%)
Missions:
Assure la procédure de check-in & check-out
Assure un accueil professionnel et chaleureux de la clientèle et présente la Maison ainsi que ses différents services et conditions d’accueil
Participe au service de conciergerie en conseillant sur les différents sites touristiques de la région et en faisant des recommandations en fonction des intérêts des clients.
Participe à la garantie de l'excellent déroulement du service Hébergement, assure un maximum de confort et de satisfaction pour le client
Établit les facturations lors du départ du client (séjour, repas, consommations du minibar, etc) et gère les paiements
Favorise la coordination et la communication de la Réception avec les différents services opérationnels et supports de l'hôtel, notamment en rédigeant le rapport des activités à venir quotidiennement
Répond aux réservations individuelles via téléphone et mails : prend les réservations sur le PMS, prélève les arrhes et envoie les confirmations de réservation (hôtel et restaurant)
Profil
Excellente présentation, très bonne éducation et savoir être
Connaissance de la clientèle exigeante (française et internationale) et des standards de qualité de service
Niveau d’anglais courant, une 3ème langue est un plus
Gère avec efficacité les situations à résoudre en préservant la quiétude de la clientèle
Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches, proactivité et capacité d’apprentissage
Aime le travail en équipe, a le sens de l’écoute et de l’empathie
Connaissances confirmées en service et expérience client
Connaissance du Lot et de l’Occitanie est un plus
Expérience d’au moins 2 années sur un poste similaire dans des établissements haut de gamme
Formation en interne
2 jours de repos hebdomadaire par semaine selon planning
Avantage en nature de nourriture et logement
Mutuelle & Prévoyance
Bénéfices membre Team Relais (Relais & Châteaux)
Tarifs préférentiels pour l’achat des vins de la Maison Vigouroux (remise de 30%)