Réceptionniste H/F
Passée
Prise de poste
22/04/2024
22/04/2024
Expérience
Une première expérience significative sur un poste similaire - Souhaité
Une première expérience significative sur un poste similaire - Souhaité
Type de contrat
8 mois
8 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
35h - -
35h - -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
1800
1800
Description de l'offre
Le Flower Camping LES ONDINES**** situé en bord de Dordogne à Souillac recherche son ou sa réceptionniste, vous êtes une personne dynamique et organisée, venez rejoindre notre équipe de réception pour la saison.
Missions principales :
- Accueillir et renseigner la clientèle, faciliter leur séjour en veillant à son bon déroulement puis gérer leur départ
- Missions administratives variées : suivi de dossier, de mails, de réservations etc…
C'est un poste où les tâches sont nombreuses et variées :
- Tâches quotidiennes : Traiter les appels téléphoniques et les mails, Etablir et suivre le planning des réservations, Assurer le check-in et le check-out des clients (locatifs et emplacements), Assurer l’accueil physique des clients, assurer l’encaissement des règlements clients, effectuer les clôtures journalières
- Tâches hebdomadaires : Relancer les options de séjour et les réservations non réglées, Traiter les annulations, Gérer les stop-sales des tour-opérateurs, Veiller au réapprovisionnement boutique, Veiller au réapprovisionnement des brochures touristiques, Gérer les stocks de matériels de bureau et signaler les manques si besoin
- Tâches occasionnelles : En début de saison, aider à la remise en route du camping, En fin de saison, compter les stocks.
Profil :
- Vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise impérative du français et l’anglais couramment
- Etre à l'aise sur les outils informatiques (PMS) et bureautiques (Pack office)
- Bonne présentation générale et très bon contact client
- Sens du service client et un esprit commercial
- Disponible, polyvalent(e) et volontaire
- Organisation, rigueur et implication
- Permis B
Missions principales :
- Accueillir et renseigner la clientèle, faciliter leur séjour en veillant à son bon déroulement puis gérer leur départ
- Missions administratives variées : suivi de dossier, de mails, de réservations etc…
C'est un poste où les tâches sont nombreuses et variées :
- Tâches quotidiennes : Traiter les appels téléphoniques et les mails, Etablir et suivre le planning des réservations, Assurer le check-in et le check-out des clients (locatifs et emplacements), Assurer l’accueil physique des clients, assurer l’encaissement des règlements clients, effectuer les clôtures journalières
- Tâches hebdomadaires : Relancer les options de séjour et les réservations non réglées, Traiter les annulations, Gérer les stop-sales des tour-opérateurs, Veiller au réapprovisionnement boutique, Veiller au réapprovisionnement des brochures touristiques, Gérer les stocks de matériels de bureau et signaler les manques si besoin
- Tâches occasionnelles : En début de saison, aider à la remise en route du camping, En fin de saison, compter les stocks.
Profil :
- Vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise impérative du français et l’anglais couramment
- Etre à l'aise sur les outils informatiques (PMS) et bureautiques (Pack office)
- Bonne présentation générale et très bon contact client
- Sens du service client et un esprit commercial
- Disponible, polyvalent(e) et volontaire
- Organisation, rigueur et implication
- Permis B
Compétences
Formations
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Langues
Français - Exigé
Anglais - Exigé
Neerlandais - Souhaité
Allemand - Souhaité
Anglais - Exigé
Neerlandais - Souhaité
Allemand - Souhaité
Permis
B - Véhicule léger - Exigé