RECEPTIONNISTE
Passée
Prise de poste
06/11/2023
06/11/2023
Expérience
- Débutant accepté
- Débutant accepté
Type de contrat
Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation
Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
Temps plein - WEEK END -
Temps plein - WEEK END -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
selon expérience et qualifications
selon expérience et qualifications
Description de l'offre
Notre besoin : Une partie du temps sera consacrée à
la mission de réceptionniste : Accueillir les clients de l'hôtel
et du restaurant ; facturer et apporter un conseil approprié à la demande ; répondre à notre
engagement qualité et satisfaction clientèle par l'accueil. L'autre partie du temps est consacrée
à des tâches annexes : Ménage des chambres en priorité ; possibilité de service midi ou soir.
Vos compétences :
– Accueil clientèles groupes et individuels.
– Gestion des réservations. Effectuer et contrôler les réservations, facturer et encaisser.
– Promotion de la boutique. Présentation des prestations hôtelières.
– Travail en équipe avec les différents services.
– Sens de l'organisation.
- Connaissances Reservit, FHR ou autre PMS est un +
Vos qualités principales :
– Communication adaptée (commerciale ou empathique)
– Adaptation au type de clientèles
– Travail en autonomie et en équipe
– Respect des procédures
– Définir et gérer les priorités
Votre formation :
– BAC Pro Secrétariat ou Gestion Administrative
– CQP Réception
– BTS Hôtellerie-restauration option A mercatique et gestion
la mission de réceptionniste : Accueillir les clients de l'hôtel
et du restaurant ; facturer et apporter un conseil approprié à la demande ; répondre à notre
engagement qualité et satisfaction clientèle par l'accueil. L'autre partie du temps est consacrée
à des tâches annexes : Ménage des chambres en priorité ; possibilité de service midi ou soir.
Vos compétences :
– Accueil clientèles groupes et individuels.
– Gestion des réservations. Effectuer et contrôler les réservations, facturer et encaisser.
– Promotion de la boutique. Présentation des prestations hôtelières.
– Travail en équipe avec les différents services.
– Sens de l'organisation.
- Connaissances Reservit, FHR ou autre PMS est un +
Vos qualités principales :
– Communication adaptée (commerciale ou empathique)
– Adaptation au type de clientèles
– Travail en autonomie et en équipe
– Respect des procédures
– Définir et gérer les priorités
Votre formation :
– BAC Pro Secrétariat ou Gestion Administrative
– CQP Réception
– BTS Hôtellerie-restauration option A mercatique et gestion
Compétences
Formations
Langues
Français - Exigé
Anglais - Exigé
Anglais - Exigé