Gouvernant(e) oeuvrant(e)
Prise de poste
01/04/2025
01/04/2025
Expérience
- Souhaité
- Souhaité
Type de contrat
Contrat de 7 mois
Contrat de 7 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
Temps plein - du mardi au dimanche de 9h à 14h -
Temps plein - du mardi au dimanche de 9h à 14h -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
Selon expérience & qualification
Selon expérience & qualification
Description de l'offre
Missions :
Travailler en autonomie sauf juillet août ou il y aura 1 personne en renfort
Nettoyage et remise en ordre des chambres et des parties communes :
Nettoyage des chambres (lits, sanitaires, sols, meubles).
Réfection des lits et changement du linge.
Réapprovisionnement des produits d'accueil et du linge de toilette.
Nettoyage et entretien des parties communes (couloirs, ascenseurs, halls, etc.).
Gestion du linge sale et approvisionnement en linge propre.
Contrôle de la qualité du nettoyage :
Vérification de la propreté des chambres avant l'arrivée des clients.
Signalement des anomalies ou des besoins de maintenance.
Gestion des stocks et des commandes :
Gestion des stocks de produits d'entretien et de linge.
Passage des commandes auprès des fournisseurs.
Répondre aux demandes des clients concernant l'entretien de leur chambre.
Gérer les objets trouvés.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité :
Application des protocoles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Travailler en autonomie sauf juillet août ou il y aura 1 personne en renfort
Nettoyage et remise en ordre des chambres et des parties communes :
Nettoyage des chambres (lits, sanitaires, sols, meubles).
Réfection des lits et changement du linge.
Réapprovisionnement des produits d'accueil et du linge de toilette.
Nettoyage et entretien des parties communes (couloirs, ascenseurs, halls, etc.).
Gestion du linge sale et approvisionnement en linge propre.
Contrôle de la qualité du nettoyage :
Vérification de la propreté des chambres avant l'arrivée des clients.
Signalement des anomalies ou des besoins de maintenance.
Gestion des stocks et des commandes :
Gestion des stocks de produits d'entretien et de linge.
Passage des commandes auprès des fournisseurs.
Répondre aux demandes des clients concernant l'entretien de leur chambre.
Gérer les objets trouvés.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité :
Application des protocoles d'hygiène et de sécurité en vigueur.