Chef de Rang (H/F)
Passée
Prise de poste
18/08/2024
18/08/2024
Expérience
- Exigé
- Exigé
Type de contrat
Contrat de 2 mois
Contrat de 2 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
40h / semaine - -
40h / semaine - -
Secteur d'activité
Restauration
Restauration
Rémunération
Selon compétences à partir de 1800€ net
Selon compétences à partir de 1800€ net
Description de l'offre
Son métier :
Le Chef de Rang effectuer le service en salle des restaurants depuis la préparation de la salle jusqu’à l’accueil du client, le service à table, l’encaissement et les opérations de remise en état de la salle.
Pendant le service, il est responsable d’un certain nombre de tables (rangs).
Il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients.
À la fin du repas, le Chef de Rang s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement.
Ses activités sont :
▪ Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des restaurants,
▪ Mise en place des consoles de service,
▪ Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu.
▪ Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang,
▪ Après le service, débarrasser les tables,
▪ Avancer la mise en place pour le prochain service,
▪ Ranger le matériel de service,
▪ Respecter les engagements envers l’environnement,
▪ Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions.
Ses qualités principales :
- Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients
- Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
- La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus (au moins l'anglais).
Principaux diplômes et niveaux de formation :
- BTS hôtellerie-restauration
- Bac Professionnel services et commercialisation ou Bac technologique hôtellerie
- CAP restauration
Le Chef de Rang effectuer le service en salle des restaurants depuis la préparation de la salle jusqu’à l’accueil du client, le service à table, l’encaissement et les opérations de remise en état de la salle.
Pendant le service, il est responsable d’un certain nombre de tables (rangs).
Il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients.
À la fin du repas, le Chef de Rang s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement.
Ses activités sont :
▪ Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des restaurants,
▪ Mise en place des consoles de service,
▪ Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu.
▪ Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang,
▪ Après le service, débarrasser les tables,
▪ Avancer la mise en place pour le prochain service,
▪ Ranger le matériel de service,
▪ Respecter les engagements envers l’environnement,
▪ Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions.
Ses qualités principales :
- Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients
- Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
- La pratique d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus (au moins l'anglais).
Principaux diplômes et niveaux de formation :
- BTS hôtellerie-restauration
- Bac Professionnel services et commercialisation ou Bac technologique hôtellerie
- CAP restauration
Compétences
Formations
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Langues
Anglais - Exigé
Français - Exigé
Espagnol - Souhaité
Français - Exigé
Espagnol - Souhaité