Chef de rang (H/F)
Prise de poste
01/10/2024
01/10/2024
Expérience
- Exigé
- Exigé
Type de contrat
Contrat de 2 mois avec possibilité de Saison dès mars 2025 pour 6 mois de saison
Contrat de 2 mois avec possibilité de Saison dès mars 2025 pour 6 mois de saison
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
39h - -
39h - -
Secteur d'activité
Restauration
Restauration
Rémunération
Selon expérience & qualification
Selon expérience & qualification
Description de l'offre
Missions principales :
Encadrement de l'équipe en salle : Superviser et coordonner
Gestion du service : Assurer le bon déroulement du service, de l'accueil des clients jusqu'au règlement de l'addition.
Relation client : Accueillir les clients, prendre les commandes, conseiller sur les vins et les plats, gérer les réclamations éventuelles.
Organisation de la salle : Préparer la salle avant le service, dresser les tables, contrôler la mise en place des équipements.
Gestion des stocks : Suivre les stocks de boissons et de linge de table.
Formation : Former les nouveaux arrivants aux techniques de service et aux spécificités de l'établissement.
Profil recherché :
Expérience : Expérience significative en tant que chef de rang ou maître d'hôtel.
Qualités : Leadership, sens des responsabilités, sens du service client, organisation, rigueur, diplomatie.
Compétences : Maîtrise des techniques de service à table, connaissance des vins et des produits, gestion des stocks, gestion d'équipe.
Langues : La maîtrise de plusieurs langues (anglais, espagnol...) serait un plus.
Encadrement de l'équipe en salle : Superviser et coordonner
Gestion du service : Assurer le bon déroulement du service, de l'accueil des clients jusqu'au règlement de l'addition.
Relation client : Accueillir les clients, prendre les commandes, conseiller sur les vins et les plats, gérer les réclamations éventuelles.
Organisation de la salle : Préparer la salle avant le service, dresser les tables, contrôler la mise en place des équipements.
Gestion des stocks : Suivre les stocks de boissons et de linge de table.
Formation : Former les nouveaux arrivants aux techniques de service et aux spécificités de l'établissement.
Profil recherché :
Expérience : Expérience significative en tant que chef de rang ou maître d'hôtel.
Qualités : Leadership, sens des responsabilités, sens du service client, organisation, rigueur, diplomatie.
Compétences : Maîtrise des techniques de service à table, connaissance des vins et des produits, gestion des stocks, gestion d'équipe.
Langues : La maîtrise de plusieurs langues (anglais, espagnol...) serait un plus.