Chef de rang (H/F)
Passée
Prise de poste
23/08/2024
23/08/2024
Expérience
- Souhaité
- Souhaité
Type de contrat
Contrat d'un mois voire 2
Contrat d'un mois voire 2
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
Temps plein - 2 jours et demi de repos - Travail en coupure
Temps plein - 2 jours et demi de repos - Travail en coupure
Secteur d'activité
Restauration
Restauration
Rémunération
Selon expérience & qualification
Selon expérience & qualification
Description de l'offre
Missions principales :
Le chef de rang est l'interface entre la cuisine et la salle. Il est responsable de garantir une expérience culinaire inoubliable à chaque client. Ses missions principales sont :
Accueil et prise en charge des clients :
Accueillir les clients de manière personnalisée, les installer à table, leur présenter la carte et les vins.
Service en salle :
Assurer un service impeccable en respectant les standards de la haute gastronomie : dressage des tables, service des plats, accompagnement des vins, retrait des assiettes.
Conseil culinaire : Conseiller les clients sur le choix des plats, des vins et des accords mets-vins.
Gestion des réclamations : Gérer avec tact et professionnalisme les éventuelles réclamations clients.
Encaissement : Effectuer les encaissements et établir les notes.
Entretien de la salle : Assurer la propreté et le rangement de la salle, des tables et du matériel.
Coordination avec la cuisine : Assurer une communication fluide avec la brigade de cuisine pour garantir un service synchronisé.
Le chef de rang est l'interface entre la cuisine et la salle. Il est responsable de garantir une expérience culinaire inoubliable à chaque client. Ses missions principales sont :
Accueil et prise en charge des clients :
Accueillir les clients de manière personnalisée, les installer à table, leur présenter la carte et les vins.
Service en salle :
Assurer un service impeccable en respectant les standards de la haute gastronomie : dressage des tables, service des plats, accompagnement des vins, retrait des assiettes.
Conseil culinaire : Conseiller les clients sur le choix des plats, des vins et des accords mets-vins.
Gestion des réclamations : Gérer avec tact et professionnalisme les éventuelles réclamations clients.
Encaissement : Effectuer les encaissements et établir les notes.
Entretien de la salle : Assurer la propreté et le rangement de la salle, des tables et du matériel.
Coordination avec la cuisine : Assurer une communication fluide avec la brigade de cuisine pour garantir un service synchronisé.