Assistant Administratif (H/F)
Passée
Prise de poste
15/01/2024
15/01/2024
Expérience
2 ans - Souhaité
2 ans - Souhaité
Type de contrat
Contrat de 7 mois
Contrat de 7 mois
Possibilité de logement
OUI
OUI
Horaires et conditions de travail
35h - - Du lundi au vendredi midi
35h - - Du lundi au vendredi midi
Secteur d'activité
Autres
Autres
Rémunération
2000€
+ Primes
2000€
+ Primes
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière vous aurez pour missions principales :
- Assurer le secrétariat de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, transmettre et/ou prendre des messages,
- Traitement général et distribution du courrier et des mails,
- Assurer le suivi administratif des affaires (suivi, avancement des affaires, propositions...)
- Gérer la gestion administrative des chantiers en interface avec les équipes, MOE,MOA, bureau de contrôle... (réaliser la mise en forme administrative et envoi des dossiers techniques, prendre connaissance des comptes-rendus de réunions de chantier, les annoter et les diffuser, réaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés), réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé.)
- Assister le conducteur de travaux dans la planification des chantiers (réservation/mise à disposition des moyens humains, de la matière, des déplacements, transports etc.)
Vous serez formé(e) en interne et accompagné(e) par nos collaborateurs déjà en place.
Prise de poste idéalement au 15/01/2024, fin du contrat au 31/08/2024.
Ce poste nécessite un bon relationnel (travail en équipe), de la rigueur et de la disponibilité envers les différents services.
Également, vous disposez d'une agilité informatique et une maîtrise du Pack Office.
Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.
Rémunération annuelle brute 24K€.
Avantages :
- Horaires aménagées sur 4.5 jours
- CSE externalisé + chèques cadeaux
- Mutuelle de famille
- Aide au logement
- Assurer le secrétariat de l'entreprise : accueil physique et téléphonique, transmettre et/ou prendre des messages,
- Traitement général et distribution du courrier et des mails,
- Assurer le suivi administratif des affaires (suivi, avancement des affaires, propositions...)
- Gérer la gestion administrative des chantiers en interface avec les équipes, MOE,MOA, bureau de contrôle... (réaliser la mise en forme administrative et envoi des dossiers techniques, prendre connaissance des comptes-rendus de réunions de chantier, les annoter et les diffuser, réaliser les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés), réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé.)
- Assister le conducteur de travaux dans la planification des chantiers (réservation/mise à disposition des moyens humains, de la matière, des déplacements, transports etc.)
Vous serez formé(e) en interne et accompagné(e) par nos collaborateurs déjà en place.
Prise de poste idéalement au 15/01/2024, fin du contrat au 31/08/2024.
Ce poste nécessite un bon relationnel (travail en équipe), de la rigueur et de la disponibilité envers les différents services.
Également, vous disposez d'une agilité informatique et une maîtrise du Pack Office.
Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un plus.
Rémunération annuelle brute 24K€.
Avantages :
- Horaires aménagées sur 4.5 jours
- CSE externalisé + chèques cadeaux
- Mutuelle de famille
- Aide au logement
Compétences
Formations
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Langues
Français - Exigé
Anglais - Souhaité
Anglais - Souhaité
Permis
B - Véhicule léger - Souhaité