Agents recenseurs (H/F)
Passée
Prise de poste
18/01/2024
18/01/2024
Expérience
- Débutant accepté
- Débutant accepté
Type de contrat
Contrat d'un mois
Contrat d'un mois
Possibilité de logement
NON
NON
Horaires et conditions de travail
- -
- -
Secteur d'activité
Autres
Autres
Rémunération
Description de l'offre
Fonction : agents recenseurs
Grade : adjoint administratif
Catégorie : C
Collectivité : Mairie de Gourdon 46300
Ville : GOURDON
Code postal : 46300
Type de temps de travail : emploi occasionnel
Mode de recrutement : contractuel du 18 janvier au 17 février 2024
Détail de la mission : placé sous la responsabilité du coordonnateur du recensement de
la population, l’agent aura pour mission :
Assurer la collecte des données concernant les habitations et les personnes
habitant un secteur défini de la commune.
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée.
Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations
particulières au coordonnateur.
Conditions de travail et profil recherché :
Poste basé à Gourdon : connaissance du territoire de la commune fortement
apprécié.
Déplacements quotidiens.
Grande disponibilité : collecte et restitution des questionnaires en journée mais
également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi.
Etre en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et
méthode).
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue.
Discrétion, confidentialité et neutralité.
Permis B et véhicule personnel exigé.
Rémunération statutaire sur la base du 1 er échelon du grade d’adjoint administratif.
Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 13 octobre 2023
Grade : adjoint administratif
Catégorie : C
Collectivité : Mairie de Gourdon 46300
Ville : GOURDON
Code postal : 46300
Type de temps de travail : emploi occasionnel
Mode de recrutement : contractuel du 18 janvier au 17 février 2024
Détail de la mission : placé sous la responsabilité du coordonnateur du recensement de
la population, l’agent aura pour mission :
Assurer la collecte des données concernant les habitations et les personnes
habitant un secteur défini de la commune.
Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée.
Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations
particulières au coordonnateur.
Conditions de travail et profil recherché :
Poste basé à Gourdon : connaissance du territoire de la commune fortement
apprécié.
Déplacements quotidiens.
Grande disponibilité : collecte et restitution des questionnaires en journée mais
également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi.
Etre en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et
méthode).
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue.
Discrétion, confidentialité et neutralité.
Permis B et véhicule personnel exigé.
Rémunération statutaire sur la base du 1 er échelon du grade d’adjoint administratif.
Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 13 octobre 2023
Compétences
-
Formations
Permis et véhicule - - Exigé