AGENT D'ENTRETIEN Juillet & Août (H/F)
Passée
Prise de poste
01/07/2023
01/07/2023
Expérience
- Débutant accepté
- Débutant accepté
Type de contrat
Contrat de 2 mois
Contrat de 2 mois
Possibilité de logement
NON
NON
Horaires et conditions de travail
Horaires et jours travaillés en fonction des profils et des disponibilités - -
Horaires et jours travaillés en fonction des profils et des disponibilités - -
Secteur d'activité
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Hôtellerie / Hôtellerie plein air
Rémunération
Description de l'offre
DEFINITION
– Lieu d'activité : espaces communs, locations
– produits et matériaux utilisés : produits d'entretien, matériel de nettoyage
– public et relations sociales : contacts occasionnels avec le public, travail en
équipe
– horaires de service : variable
– salaires : cf convention collective HPA
RELATION HIERARCHIQUE
L'agent de propreté est sous la responsabilité d'un chef d'équipe ou du gestionnaire
du camping
MISSION
Garantir la propreté et l'hygiène des espaces communs et des locations
DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
– nettoyer les espaces communs (couloirs, salle d'animation, réception, bar, ...)
– nettoyer les locations après le départ des vacanciers (suivre la procédure)
– nettoyer les sanitaires (suivre la procédure)
– désinfecter et nettoyer le matériel (serpillière, torchon, seau, balais, ...)
COMPETENCES
– être capable d'effectuer les tâches avec efficacité et rapidité
– respecter les procédures de nettoyage (sanitaires et locations)
– suivre les recommandations concernant l'utilisation des produits dangereux
RESSOURCES PERSONNELLES
– être dynamique, autonome et organisé
– avoir une connaissance ou une expérience de l'activité
DANGERS ET RISQUES
– rapidité d'exécution des tâches
– allergies aux produits d'entretien
– port de charges
– chutes
– travail sous pression les jours d'arrivée et de départ des vacanciers
ACTIONS PREVENTIVES
– faire respecter la limitation de l'utilisation des golfettes
– imposer le port de gants et de chaussures anti-dérapantes
– demander les fiches de données de sécurité des produits d'entretien
– respecter les règles de stockage des produits d'entretien (local adapté, éviter
le rangement en hauteur, pas de mélange, ...)
– sensibiliser le personnel sur les précautions d'emploi des produits
– mise à disposition de moyens de manutention pour le transport de charges
– veiller à adopter les bonnes postures
– s'assurer que le matériel soit aux normes
– être attentif à la formation du personnel saisonnier
– Lieu d'activité : espaces communs, locations
– produits et matériaux utilisés : produits d'entretien, matériel de nettoyage
– public et relations sociales : contacts occasionnels avec le public, travail en
équipe
– horaires de service : variable
– salaires : cf convention collective HPA
RELATION HIERARCHIQUE
L'agent de propreté est sous la responsabilité d'un chef d'équipe ou du gestionnaire
du camping
MISSION
Garantir la propreté et l'hygiène des espaces communs et des locations
DESCRIPTION DE L'ACTIVITE
– nettoyer les espaces communs (couloirs, salle d'animation, réception, bar, ...)
– nettoyer les locations après le départ des vacanciers (suivre la procédure)
– nettoyer les sanitaires (suivre la procédure)
– désinfecter et nettoyer le matériel (serpillière, torchon, seau, balais, ...)
COMPETENCES
– être capable d'effectuer les tâches avec efficacité et rapidité
– respecter les procédures de nettoyage (sanitaires et locations)
– suivre les recommandations concernant l'utilisation des produits dangereux
RESSOURCES PERSONNELLES
– être dynamique, autonome et organisé
– avoir une connaissance ou une expérience de l'activité
DANGERS ET RISQUES
– rapidité d'exécution des tâches
– allergies aux produits d'entretien
– port de charges
– chutes
– travail sous pression les jours d'arrivée et de départ des vacanciers
ACTIONS PREVENTIVES
– faire respecter la limitation de l'utilisation des golfettes
– imposer le port de gants et de chaussures anti-dérapantes
– demander les fiches de données de sécurité des produits d'entretien
– respecter les règles de stockage des produits d'entretien (local adapté, éviter
le rangement en hauteur, pas de mélange, ...)
– sensibiliser le personnel sur les précautions d'emploi des produits
– mise à disposition de moyens de manutention pour le transport de charges
– veiller à adopter les bonnes postures
– s'assurer que le matériel soit aux normes
– être attentif à la formation du personnel saisonnier